Le Groupe GCF a développé son activité grâce à un marketing dynamique. Toujours à l'écoute du marché, le Groupe GCF a su s’adapter aux tendances et demandes des consommateurs.
Un dynamisme et une expérience au service de l’innovation : GCF offre à ce jour un portefeuille de produits très large couvrant la majorité des appellations françaises et alcools ainsi que des vins du nouveau monde.
Une équipe de passionnés développe des produits adaptés aux spécificités de chaque marché ; aussi bien en terme de mode de consommation que d’innovation packaging.
Des conditionnements très variés en verre, en PET, en bag in box, isipack du format individuel 18.7cl, 20cl, 37.5cl en passant par le 75cl, 1.5L, jusqu’au mathusalem et aux grands formats de BIB.
Le Groupe GCF développe des vins de marque, garantissant une qualité constante, millésime après millésime. Notre Savoir-Faire est régulièrement récompensé par de nombreuses médailles dans les Concours et Guides en France et à l'international.
Des vins à forte renommée : Louis Eschenauer à Bordeaux, Arthur Metz en Alsace, Lacheteau dans le Val de Loire, Quinson en Bourgogne, Chemin des Papes en Côtes du Rhône, Brut Dargent en méthode traditionnelle, ou encore Baron D’Arignac… et J.P. CHENET la marque de vin français la plus vendue dans le monde !
Les Spiritueux, première passion de la famille, avec une équipe de spécialistes dédiés développent des produits adaptés selon des recettes toujours plus originales et glamour.