Notre engagement qualité

 

 Notre engagement qualité

Le Groupe Grands Chais de France est engagé dans une démarche de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE) en cohérence avec les lignes directrices de l’ISO 26000.

Le Groupe a décidé en 2017 de structurer ses engagements autour d’un plan de progrès RSE avec des objectifs sur 3ans permettant l’amélioration continue de nos performances globales.

Notre engagement dans la RSE est un gage de développement durable et économique pour le groupe, ses clients, ses partenaires, et les territoires sur lesquels il opère. De ce fait, la réussite de cette démarche de progrès collaborative, inscrite dans le temps, est indispensable et passe par la responsabilisation et l’implication de tous nos collaborateurs. Ces ambitions soutenues par l’ensemble du Comité de Direction GCF contribuent à partager nos convictions et à promouvoir l’image d’une entreprise responsable, engagée et compétitive auprès de toutes ses parties prenantes.

Pour en savoir plus sur notre Engagement – Rapport RSE GCF – Période 2017-2020 Rapport Responsabilité Sociétale Groupe GCF

Notre engagement

Du raisin au verre :la chaîne qualité

Du raisin au verre :
la chaîne qualité

La qualité, le développement durable, la sécurité alimentaire et la satisfaction optimale des clients sont une préoccupation quotidienne du Groupe GCF.

Sous l’autorité de la Direction Qualité, plus de 25 collaborateurs directs s’engagent chaque jour avec l’ensemble de nos équipes, afin de garantir des produits et des services d’exception dans le respect des normes et règlements.

Une qualité certifiée

Une qualité certifiée

Nos sites sont tous certifiés IFS (International Featured Standard) et/ou BRC (British Retail Consumer). Ces certifications traduisent l’engagement de GCF pour répondre aux exigences de sécurité alimentaire.

Nous nous engageons dans une démarche environnementale en responsabilisant l’ensemble de nos collaborateurs sur l’ensemble de nos sites.
L’objectif est de prendre en compte le respect de l’environnement et de la nature à tous les stades de notre activité à savoir :

  • La réduction des émissions de CO2
  • Développement d’emballages toujours plus légers
  • Système de traitement et d’épuration des eaux par nos propres stations
  • Recyclage des déchets et tri sélectifs